Inspiration Nordique
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Inspiration Nordique
Voit tu sa ses le style de mon chum, ouff!
Lui il voudrait mettre du bois PARTOUT!
Mais moi sa me prend de la peinture sur les mure, de la couleur.....Juste du bois, pas capable!
Bien a mon chalet, ça va super bien! Bois........ & nature... Mais chez moi en ville j'aimerai pas avoir sa dans tout la maison!
Oui c'est en effet un style chalet.
Dans une pièce, juste un mur en latte de bois serait bien suffisant pour démontré ce décor.
En fait, le décor nordique flurt légèrement avec le décor champêtre, il s'entremêle souvent.
Dans une pièce, juste un mur en latte de bois serait bien suffisant pour démontré ce décor.
En fait, le décor nordique flurt légèrement avec le décor champêtre, il s'entremêle souvent.
J'adore le mixe de la première photo; on a pas l'impression contrairement au autre photo que nous vivons dans une autre époque! :P
Bien comme la première photo, je l'intégrai dans un de mes décor sois dans ma cave ( salon/bureau ) ou il y a un vieux foyer en forge. J'intégrerai le ce style, a mon décor, mais très modéré
La premiere photo est effectivement la plus belle..
Jai mis les autres, pour montrer le style ''extreme''...
Jai mis les autres, pour montrer le style ''extreme''...
Mais ça peux donner de bonne idée a ceux qu'il aime cela! tout les gout sont dans la nature il suffit d'aimer!
J'aime ce style, mais dans les accessoires. Plutot que d'aller dans l'extrème avec des lattes de bois sur tout les murs, j'opterais pour des accessoires blanc (ex la ''tete de chevreuil empailler'' de la photo du haut), des meubles en fer forgé et en bois dur, etc. Une jeté en fourrure blanche pourrais aussi contribuer au look.
valerie- Nouvelle recrue
Jadore également le jeté en fourure qui peut tres bien ce marrier avec le style contemporain
Moi personnellement la premiere image est parfait j'aime tellement, meme si cela est vrai que des changement pourrais etre beau!
Ahah Sabrine, mon chum Pareil ! Lui du bois partout y serait content.. Heuu non ! J'aime pas hihihi ! Moi si y me faut de la couleur, de la déco.. De la vie quoi :)
Vero2011- Nouvelle recrue
Page 1 sur 1