Inspiration nature
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Inspiration nature
çcaaaa J'ADORE! Je veux ma salle a diner dans se style.. MAIS ENCORE MIXER AVEC DES LUSTRE CRISTAL.. couleur accent pomme, melanger avec des meuble en cuire/mixer avec du bois aspect naturel
JAIME MELANGER LES STYLE
et j'adore les forme! CARRER!
JAIME MELANGER LES STYLE
et j'adore les forme! CARRER!
Moi jadore particulierement la 6e photo! Quand je lai vu...WOW!
Avec les 2 arbres sur le mure, vraiment superbe!
Avec les 2 arbres sur le mure, vraiment superbe!
C'est sur que je veux se style la un peu dans ma salle a diner! J'ADORE, ça mettera de la vie a mon gris! LOL
Je trippe sur le gris.. Si je mecouterai tout mes mure le serai mais avec des accent de couleur tous different!
Je trippe sur le gris.. Si je mecouterai tout mes mure le serai mais avec des accent de couleur tous different!
Shanie a écrit:C'est sur que je veux se style la un peu dans ma salle a diner! J'ADORE, ça mettera de la vie a mon gris! LOL
Avec le gris on ce trompe pas..
Ces la grosse tendance ces temp ci en plus..!!
Ma cousine qui vient de ce batir a peinturer tout ces mure gris....
Mais ce qui est bien ces que sa ''parrait'' pas dans le sens ou il y a plusieur ton de gris, mais en plus on peut agencer avec des couleur accent différen..
Et tout sagence bien avec le gris, donc on est pas restreint dans nos choix!
Bien gris, bleuté dans mon salon. Gris foncer dans ma salle a dinée, mur blanc dans ma cuisine, gris pale dans ma chambre
Dans le fond ici il sagit simplement de faire entrer à l'intérieur une petite part de nature.
Il est donc fait pour se marier ou devrais-je dire s'entremêler avec tout autre style.
Il est donc fait pour se marier ou devrais-je dire s'entremêler avec tout autre style.
Je ne sais pas encore comment je vais l'intégrer dans mon décore, mais chose certaine j'apporterai de la nature dans celui-ci !
Page 1 sur 1